

COMMENT
Procéder
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CONTACT
Contactez-nous !
La prise de contact est la première étape. Il vous suffit de remplir le formulaire de demande de devis en ligne. Dès la réception, nous prenons jusqu'à 7 jours ouvrés pour analyser votre demande (ce délai peut être prolongé en haute saison).
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Une fois la faisabilité de votre projet, nous vous contacterons pour organiser un appel téléphonique. Cet échange nous permettra de discuter en détail de vos besoins et de poser les bases d'une organisation sur mesure pour votre événement.


Votre date inscrite sur nos plannings
Après l'envoi et la validation de votre devis, il vous suffit de verser un acompte de 50% pour réserver la date de votre événement et officialiser notre collaboration.
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Cette étape garantit que votre projet est bien pris en charge et que nous pouvons commencer à travailler sur les détails pour créer un événement à votre image.
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RESERVATION
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REALISATION
Créons ensemble,
la décoration de vos rêves
Une fois l'acompte reçu, nous vous accompagnons à chaque étape pour donner vie à votre décor. Nous commençons par créer un mood board personnalisé, qui sera enrichi tout au long des préparatifs pour affiner votre projet et garantir qu'il corresponde parfaitement à vos attentes.
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Une visite technique sur le lieu de votre événement est également prévue afin de planifier chaque détail avec précision.
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Le jour J, nous nous occupons de l'installation complète du décor et de sa désinstallation une fois l'événement terminé, pour vous permettre de profiter pleinement de votre journée.
